Hôtels 2 étoiles Venise

- Hôtels deux étoiles Venise - Hotel 2** à Venise

Description

Véritable havre de paix et de tranquillité, l'hôtel Al Ponte Mocenigo est un lieu fascinant et charmant : c'est le lieu idéal où séjourner à Venise. L'hôtel, donnant sur le paisible Rio di San Stae, doit son nom à la passerelle privée en marbre que l'on emprunte pour arriver à l'hôtel et dont les marches descendent jusqu'à sa pittoresque cour privée. On raconte qu'avant de devenir Doge de Venise, le comte Alvise Mocenigo donnait ses rendez-vous galants sur ce pont.

Chaque élément qui caractérise l'hôtel al Ponte Mocenigo recrée l'atmosphère évocatrice de la Venise d'antan : des anciennes portes magnifiquement décorées à la main utilisées pour créer des armoires originales, au mobilier du dix-huitième siècle en passant par les plafonds possédant leurs poutres apparentes d'origine.

  • Venice hotel
  • Venice hotel
Venice hotel

A la belle saison, la cour accueille les hôtes pour le petit-déjeuner ou pour y faire une pause autour d'un verre dans la douceur du soir au milieu des plantes et des fleurs, des colonnes, des statues et des anciennes frises. L'esthétisme d'autrefois se marie au confort moderne et à des services de grande qualité dont le très beau bain turc avec chromothérapie que l'hôtel a aménagé pour le bien-être de ses hôtes ou encore la possibilité de se connecter rapidement à Internet à partir de chaque chambre. L'hôtel est entièrement non-fumeur.

Le personnel de l'hôtel se tient à votre entière disposition pour vous conseiller et vous guider en matière d'itinéraires, de restaurants et de trattoria typiques où vous pourrez goûter aux délicieuses spécialités de la cuisine vénitienne ainsi qu'en matière d'exposition ou de tout autre événement à vocation culturelle se tenant dans la ville.
Nous pouvons organiser à la demande de nos hôtes des excursions vers les îles de la Lagune : Murano et son célèbre verre; le Lido, la plage de Venise; Burano et Torcello, leurs pittoresques maisons de couleur et leur dentelle réputée.


Hotel Al Ponte Mocenigo - S. Croce 2063, 30135 Venise - Italie - Tel. +39.041.5244797 - Fax +39.041.2759420 - P.IVA 03469370278 - info@alpontemocenigo.com

Travel Directory | Hotel Al Ponte Mocenigo © 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business

Hotels 2 star Venice

- hotel 2** Venice - hotel two star in Venice - Hotels 2** in Venice Italy -

Description

Surrounded by calm and tranquillity, Hotel Al Ponte Mocenigo is a charming, striking location: the ideal choice when staying in Venice. The hotel which overlooks peaceful Rio di San Stae, owes its name to the private bridge in marble which provides access to the hotel and with steps which descend into a characteristic private courtyard. It is said that Count Alvise Mocenigo, before he became a Doge of Venice, used this bridge for his trysts.

Every element that characterizes Hotel al Ponte Mocenigo contributes to reproducing the evocative atmosphere of a former Venice: the splendid hand-decorated antique doors reused to form special armoires, the eighteenth century style furniture and original exposed beam ceilings.

  • Venice hotel
  • Venice hotel
Venice hotel

During the summer season, guests can have breakfast or sip on an evening drink in the courtyard, surrounded by flowers, columns, ancient statues and friezes. Esthetic design from times past accompanied by modern comforts and high quality services, such as the beautiful Turkish bath with chromotherapy which the hotel provides to rejuvenate our guests' bodies and minds and the possibility of high speed Internet connection in every room. The entire hotel is for non-smokers.

Hotel staff are at your complete disposition to provide advice and information on specific itineraries or typical restaurants, where you can taste the delicious specialties of Venetian cuisine, and on shows or other cultural events in the city.
On request, we can organize trips around the islands of the Laguna: Murano, renowned for its glass; Lido, Venice beach; Burano and Torcello, with their characteristic, multicolored houses and famous lace.


Hotel Al Ponte Mocenigo - S. Croce 2063, 30135 Venice - Italy - Tel. +39.041.5244797 - Fax +39.041.2759420 - P.IVA 03469370278 - info@alpontemocenigo.com

Travel Directory | Hotel Al Ponte Mocenigo © 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business